88 rue de l’arc de triomphe 17100 Saintes

Stand

Stand charente maritime

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Comment optimiser la gestion de son stand ?  

Participer à un salon en tant qu’exposant représente un investissement :

Beaucoup de temps de préparation, de l’argent, une certaine pression. Rien ne doit être laissé au hasard pour que la participation du salon soit fructueuse en termes de visibilité, de retour sur investissement et de développement commercial.

Pourquoi ai-je besoin d’un stand ?

Pour un salon professionnel le stand, est le point de contact unique où l’on réunit, sur un temps court, toutes les forces actives de l’entreprise et où l’on dégage des bénéfices ! C’est avant tout le media de la rencontre. Cette rencontre permet de tisser des liens avec les clients, fournisseurs et partenaires.

Et quoi de mieux qu’un stand pour rencontrer et marquer l’esprit de votre interlocuteur pendant des mois voire des années.

Quel sont les différentes formes de stands ?

  • Le stand traditionnel
  • Le stand modulable
  • Le stand personnalisable

 

Vous vous demandez sûrement comment capter l’attention des visiteurs pour les transformer en clients ? Comment vous démarquer des concurrents présents sur le salon ? Quoi mettre en place pour réussir sa participation ?

FACTO vous donne tous les conseils dont vous avez besoin pour réussir votre stand, attirer les visiteurs et faire de votre prochaine participation un succès garantit :

-Se renseigner sur le salon : quel est le salon le plus pertinent pour mon activité ?
– Déterminer des objectifs marketing percutants
– Comment attirer les prospects et les regards
-Choisir des supports adaptés à votre communication
-valoriser ses produits / services
-Penser aux goodies pour laisser une trace

Oui, la gestion de stand demande du temps et de l’organisation sur de nombreux points et il en existe encore beaucoup d’autres.

Maintenant, Imaginez une agence qui s’occupe de tout…

Une formule gagnante : la création + le démontage + les visuels + la partie évènementielle (traiteur, hôtesse, décoration…)

= 1 seul et unique interlocuteur

C’est FACTOCOM bien sûr ! Car avec nous, c’est No souci, No limit !

Alors ACTION, agir c’est réussir !  -> formulaire de contact

 

Petit bonus :

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