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Vous devriez utiliser une campagne d’e-mailing

Voilà pourquoi vous devez utiliser une campagne d’e-mailing :

 

Aujourd’hui les campagnes d’e-mailing sont le canal le plus utilisé par les marketeurs, puisqu’il permet de faire circuler une information très rapidement à un grand nombre de personnes à moindre coût. Mais un problème s’offre à vous si vous êtes un particulier…

En effet les logiciels de messagerie tels que Gmail, Outlook, programment une restriction de 500 mails envoyés par jour. Or, si vous devez promouvoir la future sortie d’un bien ou service, il vous est impossible de contacter la totalité de vos clients ou prospects car, non seulement vous serez bloqué par votre FAI (Fournisseur d’Accès Internet) mais pire ce dernier risque de vous inscrire sur une liste noire.

C’est alors que vous pouvez faire appel à des professionnels pour s’occuper de tout, de l’envois jusqu’à l’analyse des résultats et ainsi vérifier l’efficacité de cette campagne.

Mais ce n’est pas tout… l’élément qui est probablement celui auquel vous devez le plus prêter attention est le ciblage et la segmentation de la base de données car il est capital d’envoyer des emails ciblés. La personnalisation de l’e-mailing

 

(bien que ce soit un canal de communication de masse) est très importante. C’est pourquoi nous devons utilisés des champs personnalisés, comme la civilité, le nom, l’adresse ou toute sorte d’information qui pourrait interpeller le lecteur.

L’importance de ce canal est très grande, grâce aux mails, nous pouvons récoltés certains résultats comme, le nombre de clics, ou et quand, ce qui permettra de créer une campagne plus ciblée en connaissant le comportement du consommateur

Voilà pourquoi vous devez utiliser une campagne d’e-mailing réalisée par un professionnel. Vous pourrez alors développer des emails à votre image et personnalisés en fonction de vos clients.

 

 

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