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L’ère à la digitalisation d’évènements

Développer son entreprise c’est investir dans TOUS les supports médias !

Comme vous l’avez remarqué, la digitalisation d’évènements s’est fait une grande place durant cette année 2020. Et pour continuer à développer vos entreprises, vous devez investir sur tous les supports médias.

Lorsque le gouvernement a évoqué, pour la première fois, le terme de « distanciation physique » ; les créateurs d’évènements ont paniqué : Les activités regroupant plusieurs personnes devenaient interdites.

Cette période de crise allait apporter une révolution aux professionnels pour poursuivre leurs activités. Ils se sont donc intéressés de plus près au digital et de tout ce que nous sommes capables de créer grâce à des outils numériques. En effet selon une étude menée par Twilio « la crise sanitaire à fait accélérer la stratégie de communication digitale des entreprises françaises de 6,7 ans en moyenne » (source : Businessnews).

En effet contrairement à certaines professions, vous avez surement la possibilité de digitaliser vos évènements ; grâce en outre, à la réalité augmentée, qui permet de créer des animations évènementielles impressionnantes, mais aussi avec le Community Wall qui permet, pendant votre évènement, de publier en temps réel, les photos, vidéo ou textes publiés sur les réseaux sociaux lorsque votre entreprise est mentionnée. Vous pouvez aussi utiliser le Live pour retransmettre vos évènements ou les vivre en direct live, il permettra aux internautes d’interagir et de poser des questions.

Maintenant que vous connaissez quelques outils pour digitaliser vos évènements, il vous faut choisir le BON SUPPORT de communication ainsi que le BON MESSAGE, pour interpeller, capter l’attention de l’audience et la conserver !!digitalisation d'évènements Paris Versailles Saintes

N’oubliez pas ! Pour être attractif et garder votre audience, il faut être créatif, avoir un contenu différent et attrayant et que votre évènement fascine votre audience.

Alors..  par quoi commencer ? Communiquez avec vos « followers » , Utilisez les campagnes d’e-mailing, ou de SMS, un spot publicitaire, des flyers…De nombreux outils sont disponibles pour communiquez efficacement en fonction de votre cible et de vos objectifs.

Dernier conseil important : Personnalisez ! une communication efficace est une communication personnalisée qui va créer de la proximité avec votre auditoire.

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