FACTOCOM a accompagné M-TECH FERMETURES dans son changement de nom de marque ainsi que dans la création de son logo.


FACTOCOM a accompagné M-TECH FERMETURES dans son changement de nom de marque ainsi que dans la création de son logo.


COENOVE a confié à FACTOCOM la Refonte de sa charte graphique et l’impression de son triptyque présentant l’activité de l’association.
Janvier approche à grand pas ! Au revoir 2022 et bonjour 2023 !
La nouvelle année, synonyme de changement, de nouveauté, de bonnes résolutions, de bilans…
Le but premier d’une agence de communication est de valoriser votre entreprise sur différents aspects.
PME, TPE, Start-Up, Grands Groupes
Ho Ho Ho ! Vous la sentez cette merveilleuse atmosphère des fêtes de fin d’année ? Les rues ainsi que les…
On compte aujourd’hui des centaines de millions d’utilisateurs sur les réseaux sociaux. La multiplication des écrans et devices numériques…
Quelle part du budget consacrer à la communication quand on est une entreprise de services ?
Les cartes de visites L’origine de la carte de visite D’origine chinoise, les toutes premières cartes de visite apparaissent au…
Une entreprise se doit d’être à l’affut des tendances qui évoluent et qui se modernisent au rythme des humeurs des consommateurs.
Faisons un retour sur les plus grandes tendances communication de cette année 2022.
Qu’est-ce que c’est ? Le crowdsourcing est un concept récent qui consiste à faire appel au grand public pour participer à…
Loin d’être une création moderne, le logo est, au contraire, utilisé sous différentes formes depuis l’Antiquité. Qu’est-ce que le logo…