88 rue de l’arc de triomphe 17100 Saintes

RP – un service pour développer sa présence dans les médias

Communication intensive agence de com 360

Tout le monde a une bonne raison de faire appel aux RP, ne les négligez pas !

Les relations presse constituent l’ensemble des actions menées à destination de la presse et des journalistes telles que la rédaction de communiqués et dossiers de presse, l’organisation de conférences ou encore d’interviews avec les journalistes. Ces actions ne se limitent donc plus au simple article de papier qui, néanmoins, reste encore important.

Un intérêt publicitaire et commercial grâce à un regard extérieur sur l’entreprise

Un article émanant d’un journaliste a plus d’impact sur les lecteurs. Si, en plus, on le combine à une stratégie multicanale (qui fait appel à plusieurs canaux de communication), sa visibilité n’est que meilleure. En effet, les relations presse sont un bon coup de pouce pour étendre sa visibilité en se faisant connaître auprès de nouvelles cibles et donc augmenter sa notoriété, sa réputation.
Qui dit notoriété dit également image. Les RP permettent de développer une image, de véhiculer les messages et les valeurs de l’entreprise.

Les retombées RP qui en découlent ne peuvent être que positives.

 

Publications similaires